Angleterre 2-0 Allemagne | Angleterre domicile maillots de football Euro 2020

Angleterre 2-0 Allemagne : L’Angleterre a donné à l’Allemagne une leçon de finition impitoyable, convertissant ses deux seules chances réelles de ce match des huitièmes de finale de l’Euro 2020 pour enfin mettre fin à son complexe d’infériorité de plusieurs décennies contre son ancien rival historique.

L’Allemagne n’avait pas perdu de match à élimination directe contre l’Angleterre dans une compétition internationale majeure depuis la finale de la Coupe du monde 1966, mais les buts de Raheem Sterling et Harry Kane en seconde période ont assuré à l’équipe locale une victoire 2-0 et un passage en quart de finale.

Angleterre

Harry Kane a percé et l’énergie est élevée. Vous devez en profiter et gagner tout cela. »

L’Euro 2020 (qui se déroule désormais en 2021) mettra en vedette les meilleures équipes internationales de toute l’Europe et elles porteront toutes une tenue unique lors du tournoi.

Les tenues de football sont généralement mises à jour chaque saison et, lorsqu’il s’agit de football international, presque inévitablement avant chaque grande compétition.

L’un des designs les plus simples de Nike pour l’Euro 2020, le combo numéro central, badge et sponsor a été utilisé pour la dernière fois par l’Angleterre à l’Euro 2004, mais dégage des vibrations de 1996 et 1998.

Le maillot domicile de l’Angleterre Euro 2020 est majoritairement blanc avec du bleu royal, du bleu marine et du rouge. Le bleu royal est utilisé sur les logos England et Nike, tandis que le bleu marine sera utilisé pour les garnitures aux côtés du rouge.

Destiné à représenter l’équipe d’Angleterre moderne, Nike affirme que le maillot domicile a été conçu dans un esprit d’unité et d’unité. Le col et les rayures en zigzag sur les flancs du maillot sont embossés d’un graphique créé pour refléter une « communauté de lions » – des joueurs et des fans liés par un rêve commun. L’insigne des Trois Lions et le logo des fabricants sont également alignés au centre, ce que l’on ne voit pas très souvent de nos jours.

Il est bleu foncé avec une rayure centrale rouge-bleu – un détail qui se répète sur le col ras du cou.

Il est également intéressant de noter que les logos Nike et England sont placés au centre de la poitrine du maillot domicile Nike England 2020.

Le short est bleu marine avec des détails bleus et rouges à l’intérieur des bandes latérales.

Montrez votre soutien aux emblématiques Three Lions avec les maillots de l’Angleterre de Lovell Soccer. Nous avons une large gamme de tenues et d’accessoires Nike Angleterre – y compris des modèles pour la maison et l’extérieur ainsi que des styles rétro intemporels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *