Le maillot de football à domicile Hummel Danemark 2021 de Thomas Delaney

Fabriqués par Hummel, les nouveaux uniformes pour la maison, l’extérieur et les gardiens du Danemark 2021 présentent des designs sur mesure avec des imprimés graphiques soundwave inspirés du chant des fans danois. L’onde sonore exacte a été créée sur la base d’un enregistrement de 34 610 fans chantant l’équipe nationale avant le match contre l’Irlande le 7 juin 2019.

Danemark

Le maillot de football à domicile Hummel Danemark 2021 est rouge avec des manches raglan blanches et des poignets rouges. Une bordure bleue est présente sur les côtés du col ainsi qu’à l’intérieur de celui-ci.

Le maillot présente un graphisme soundwave ton sur ton, qui s’inspire du chant des fans en soutien à l’équipe nationale.

Avec Hummel comme fabricant du kit, le maillot affiche des chevrons, qui sont rouges dans ce cas, pointés vers leurs directions respectives le long des manches raglan.

Le kit extérieur 2021 du Danemark partage les mêmes caractéristiques que son homologue à domicile. le maillot de football extérieur Hummel Danemark 2021 est blanc avec des logos et des bordures rouges, tout en présentant également des bordures bleues sur les côtés du col.

Le troisième maillot Hummel Denmark 2021 présente une version tonale du design moitié-moitié de 1986. Il est rouge avec des rayures ton sur ton sur le devant et les manches, appliqué dans une teinte légèrement plus foncée que la base. Den Røde Mur (The Red Wall) est écrit à l’intérieur du cou pour rendre hommage aux fans danois.

Cette fois, c’est grâce à l’équipe nationale danoise, qui, comme beaucoup d’autres cette année, a fait un saut dans le temps pour trouver son inspiration.

Les trois kits de gardien de but (noir, vert, bleu) sont également basés sur le modèle du joueur et arborent le graphisme Soundwave.

Les buts de Thomas Delaney et Kasper Dolberg ont permis au Danemark de se qualifier pour sa première demi-finale depuis 1992

Thomas Delaney nommé Star du Match République Tchèque VS Danemark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *