La Maillot de foot Jordan PSG 21-22 Domicile

Le kit domicile Jordan 21-22 PSG est sponsorisé par ALL (Accor Live Limitless) et sera porté en Ligue 21-22. Le plus gros changement est la disparition de la ligne rouge au centre du maillot alors que le nouveau kit est complètement bleu marin.

Le kit domicile PSG 21-22 est le premier à être « fabriqué par Jordan et non par Nike » (la marque Jordan appartient à Nike). Il est apparu sur les kits à l’extérieur, troisième et quatrième au cours des dernières années. Auparavant, seuls les troisièmes maillots du PSG comportaient le logo Jordan – le troisième kit 21-22 du PSG portera le Swoosh régulier cette année.

Le kit domicile Jordan 21-22 PSG est sponsorisé par ALL (Accor Live Limitless) et sera porté en Ligue 1 21-22.

Le nouveau maillot domicile du Paris Saint-Germain conserve les couleurs classiques du club (blanc, bleu et rouge), avec une élégante bordure rouge et blanche ornant les manches et le col.

Après une interprétation très classique cette année, le maillot domicile Jordan PSG 2021-2022 remplace le classique Hechter par une application jacquard qui voit la bande centrale et la bordure emblématiques appliquées de manière tonale.

Le maillot a toujours des rayures verticales sur le devant, mais ce sont des rayures bleues ton sur ton. Un motif ton sur ton ondulé rayonne du col. Malgré l’absence de rayure Hechter, la rayure blanc-rouge-blanc figure toujours en bonne place sur le maillot domicile Jordan Paris Saint-Germain 21-22, à la fois sur le col, un simple col ras du cou et les poignets.

C’est un design intemporel qui s’inspire du riche héritage des maillots emblématiques du club. Reflétant l’ADN du Paris Saint-Germain, le maillot est haut sur l’élégance et le style parisien.

Poursuivant la tradition de la collaboration pionnière entre le Paris Saint-Germain et Jordan Brand au cours des quatre dernières années, le short retravaille le célèbre motif diamant des Chicago Bulls.

Les chaussettes sont bleues avec un seul cerceau, avec également le Jumpman à côté du texte PARIS.

Le Paris Saint-Germain est sûr que Kylian Mbappe veut rester au club au moins jusqu’à la fin de son contrat, qui expire en juin 2022, et l’a souligné en l’utilisant pour modéliser leur nouveau kit domicile.

« Une collection qui rend hommage à la jeunesse, à la diversité, à l’éclectisme et à l’énergie », a écrit le club.

Mbappe a porté son équipe en demi-finale de Coupe de France contre Montpellier, marquant deux fois, et le PSG affrontera Monaco en finale.

Effectif du PSG de la saison 2021/22 :
Porteros : Keylor Navas/Sergio Rico/Letellier/Franchi/Y. Saidani/M. Randriamamy

Défenseurs : Marquinhos/P. Kimpembe/A. Florenzi/J. Bernat/A. Diallo/T. Kehrer/L. Kurzawa/C. Dagba/M. Bakker/T. Pembélé

Centrocampistes:D. Pereira/L. Parèdes/M. Verratti/I. Gueye/A. Herrera/J. Draxler/Rafinha/K. Ruiz/M. Kapo/Xavi Simons/Édouard Michut

Delanteros : Neymar/K. Mbappé/Á. Di Maria/M. Icardi/P. Sarabia/M. Kean/K. Nagera

Crédit image : frmaillots2017.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *