2021-2022 Italie Extérieur Puma Maillot de Foot Euro 2020

Il s’agit du nouveau maillot extérieur Puma Italie pour 2021-2022, qui a été publié dans le cadre de la plate-forme «Only See Great» de la marque, célébrant l’identité unique et la fierté nationale de l’Italie.

Principalement blanc, le maillot lui-même est livré avec une base blanche propre, qui affiche fièrement «Italia» sur le devant du maillot avec les couleurs du drapeau dans un graphique brillant et brillant à côté de l’emblème FIGC aligné au centre et du chat PUMA. Une nouvelle caractéristique clé est l’écusson italien, qui a été embossé dans tout le maillot, élevant l’identité et la visualisation de la nation et les tissant dans le tissu créant une esthétique visuelle saisissante. Les accents bleu marine ajoutent une touche finale élégante.

Les logos Puma et Italia sont placés au centre de la poitrine du maillot extérieur Puma Italy 21-22, séparés par une ligne verticale. En dessous se trouve l’écriture Italia, encadrée par une bande verte et rouge de chaque côté.

Un motif très pâle de l’insigne de la fédération recouvre le devant et les manches du maillot extérieur Italie 2021-2022.

« Le nouveau kit Italie réinvente la conception traditionnelle des kits », a déclaré Heiko Desens, directeur mondial de la création et de l’innovation. « Notre objectif était de créer un design révolutionnaire qui apporte de la nouveauté et de l’énergie. Le kit célèbre la fierté nationale de l’Italie, les inspirant à atteindre la grandeur lors des grands championnats de cet été. Nous voulons continuer à repousser les limites, et ce n’est que le début d’une nouvelle direction passionnante pour PUMA. »

Le short du maillot extérieur Italie 2022 est bleu marine (« Peacoat »).

Le maillot extérieur Italie 2021-22 disponible à l’achat en ligne. Il s’agit du nouveau maillot de football de l’équipe nationale italienne qui sera porté lors de la finale de l’Euro 2020.

Le nouveau kit de football Italie est fabriqué par Puma et est disponible à l’achat dans les tailles adultes S, M, L, XL.

Équipe d’Italie Euro 2020 : liste complète des 26 joueurs
GK : Salvatore Sirigu (Turin)
GK : Gianluigi Donnarumma (AC Milan)
GK : Alex Meret (Naples)
DF : Giorgio Chiellini (Juventus)
DF : Leonardo Bonucci (Juventus)
DF : Alessandro Florenzi (Paris Saint-Germain)
DF : Francesco Acerbi (Lazio)
DF : Emerson Palmieri (Chelsea)
DF : Leonardo Spinazzola (Rome)
DF : Giovanni Di Lorenzo (Naples)
DF : Alessandro Bastoni (Internazionale)
DF : Rafael Toloi (Atalante)
MF : Bryan Cristante (Rom)
MF : Jorginho (Chelsea)
MF : Marco Verratti (Paris Saint-Germain)
MF : Nicolo Barella (Internazionale)
MF : Lorenzo Pellegrini (Rom)
MF : Manuel Locatelli (Sassuolo)
MF : Stefano Sensi (Internazionale)
FW : Andrea Belotti (Turin)
FW : Ciro Immobile (Latium)
FW : Lorenzo Insigne (Napoli)
FW : Federico Bernardeschi (Juventus)
FW : Federico Chiesa (Juventus)
FW : Domenico Berardi (Sassuolo)
FW : Giacomo Raspadori (Sassuolo)

Vous pouvez personnaliser votre kit avec une impression de chemise dans le style Puma avec vos stars préférées, notamment Giorgio Chiellini, Nicolo Barella ou même votre propre nom et numéro personnalisés. Toutes nos impressions de maillots de football italiens incluent le petit numéro sur le devant du haut.

Crédit image : www.frmaillots2017.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *