Retour sur le maillot France exterieur 2014

Le design classique du costume de marin français revient intelligemment sous la forme de rayures grises. Le nouveau logo de l’équipe de France s’inspire du style du logo de l’équipe du maillot de 1958, qui reflète le désir des joueurs de « ressentir la glorieuse histoire du pays ».


Le dessin du coq avec une zone agrandie rompt avec le fond du badge précédent, tout en donnant une plus grande impression d’espace, il redevient l’expression ultime de la fierté nationale française.
L’emblème exquis de l’équipe est brodé au-dessus du cœur et en dessous du numéro de chaque joueur. Le drapeau français apparaît à l’intérieur du col de chaque maillot France exterieur blanc.


La couleur du nouveau short extérieur est bleu marine. Les détails en tissu sont inspirés de l’histoire de Nîmes, une petite ville du sud de la France. Ni
Mu est le berceau du denim moderne (denim), ce tissu porte également le nom de cette petite ville (de Nîmes).


La ville de Nîmes était autrefois célèbre pour ses textiles et ses motifs distinctifs. Le paysage de Nîmes a non seulement influencé le style du denim brut d’aujourd’hui, mais s’est également reflété dans les foulards en soie qui étaient populaires en Europe au XVIIIe siècle.
Le contraste entre le matériau denim et le tissu de soie noble reflète simplement le désir des designers Nike de créer une esthétique de conception unique pour le maillot domicile de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *