Retour sur le maillot Lyon exterieur pour la saison 2019-2020

Le Club Olympique de Lyon a sorti le maillot extérieur pour la saison 2019-20.
Le maillot a été conçu par le centre créatif de l’équipementier pour offrir un design innovant, tout en conservant les couleurs historiques du club et en inspirant une nouvelle génération de joueurs. D’une couleur bleue dominante, le maillot présente des rayures verticales sur la poitrine et un col en V blanc et rouge.


Le maillot Lyon exterieur est aussi moderne que le maillot domicile et conserve le langage graphique traditionnel, inspirant ainsi une nouvelle génération de joueurs.
Le maillot adopte un design bleu absolu, introduit des lignes fines longitudinales changeantes régulièrement sur la poitrine, le col en V côtelé blanc classique est doublé d’une décoration rouge et les poignets ont un design similaire.


Les poignets et le col des manches sont rouges et blancs pour garantir que toutes les couleurs de l’équipe sont incluses dans le kit. Les maillots adidas à rayures d’épaule sont blancs.


Le maillot montre une nouvelle génération ambitieuse de joueurs. Le maillot extérieur du club la saison prochaine est conçu par le centre de création d’Adidas, équipé de la technologie innovante d’Adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *