maillot de foot Malaysia domicile 2022

Il s’agit du nouveau maillot domicile 2020-22 de la sélection nationale malaisienne.
Le nouveau design mêle le moderne au classique, avec la garniture latérale du tronc éclair en noir contrastant avec la base jaune, et la première assortie au col et aux manches boutonnés soignés.


Le maillot domicile de Malaisie 2022 présente la combinaison classique de couleurs jaune et noire du pays. La chemise a un col polo noir contrastant classique. Les manches de la chemise sont crachées entre le jaune et le noir.
Le blason continue le strict respect de cette palette limitée, avec le logo Nike Swoosh tout aussi audacieux.


L’équipe de l’Association de football de Malaisie (FAM) portera le nouveau maillot 2022 comme premier choix avec un short et des chaussettes jaunes assortis, mais il est très possible que les circonstances dictent la mise en action des versions noires.


« Les Tigres malais seront certainement plus féroces après cela parce que non seulement le maillot » domicile « , mais le maillot » extérieur « présente également nos couleurs traditionnelles de noir et de jaune. Cela signifie, dans toutes les actions de l’équipe nationale plus tard, l’esprit et l’aura des Tigres malais sera toujours avec les joueurs et les supporters.  » A déclaré le président de l’Association malaisienne de football, Datuk Haji Hamidin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *