Regardez le maillot Chelsea domicile pour la saison 2019-2020

En 2019, les clubs de Chelsea ont sorti leurs maillots à domicile. Le design du nouveau maillot a été inspiré par le domicile du club, à Stamford Bridge.
Lors du dernier match à domicile de la Premier League 2019-2020, toute l’équipe de Chelsea portera ce maillot pour apparaître dans « (The Bridge) ».


Depuis 1905, le Chelsea Club considère le stade de Stamford Bridge comme son domicile. Aujourd’hui, il est devenu la source d’inspiration pour le design du maillot domicile « Blues » pour la saison 2019-20.
Le maillot bleu classique du club est entièrement recouvert d’éléments du stade de Stamford Bridge, et les célèbres (North Stand), (East Stand), (West Stand) et (Shed End) sont combinés dans un motif abstrait.


le maillot Chelsea domicile 2019-20 est principalement «  bleu rush  » avec un Swoosh blanc. Un imprimé graphique intégral, légèrement plus foncé que la base de la chemise, est inspiré de Stamford Bridge.
Le nouveau maillot football Chelsea a un design élégant à col en V avec des lettres CFC blanches en relief sur une bande respirante rouge; à l’intérieur du col du maillot se trouve un motif de lion tiré de l’emblème du club, entouré du slogan du club, « Pride of London ».


Les shorts pour la maison sont également bleus, assortis à des chaussettes blanches, et les chaussettes sont également décorées du motif traditionnel d’anneau rouge et bleu de Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *