Evaluer le maillot Barcelone domicile pour la saison 2019-20

Barcelone a sorti son maillot domicile en 2019. Différent de la chemise rayée maison traditionnelle « (Blaugrana) », le premier motif imprimé à damier lancé a été inspiré par le paysage de rue carré unique de la zone d’extension de Barcelone.
Ce quartier est plein de créativité et les habitants sont reconnus comme les pierres angulaires de l’avenir de la ville.


Le maillot de Barcelone domicile 2019-20 présente un motif à carreaux pour la première fois dans l’histoire du club. Tout comme le maillot domicile emblématique de la Croatie, le survetement foot Barcelone présente des carreaux rouges et bleus sur le devant et des manches bleues unies.
Un détail du drapeau catalan apparaît sur le devant du col du kit, basé sur le nouveau modèle Nike. Les damiers continuent sur le dos du maillot.


Un short et des chaussettes bleus complètent le kit domicile de Barcelone 2019-2020. Ces derniers ont un pli rouge et des logos jaunes – un look beaucoup plus basique que le design de damier initialement prévu / prévu.
Pete Hobbins a déclaré: « Barcelone est un club avec du courage et un esprit aventureux qui résonne dans toute la ville.


« Le maillot est nouveau et excitant », a déclaré Gerard Pique. « C’est peut-être différent du passé, mais c’est 100% ‘Barça’. Ce design représente le club et ses supporters et promeut la ville. Un meilleur lien entre les gens pour aller de l’avant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *