Maillot Sao Paulo Exterieur 2021-2022

Voici le nouveau maillot de São Paulo Futebol Clube extérieur.
Le design 2021-22 des géants brésiliens du football suit un thème tricolore, avec de fines rayures rouges et noires entrecoupées d’espaces blancs qui correspondent au cou, aux poignets et aux bandes d’épaule adidas.


Le maillot de football São Paulo extérieur 2021-22 présente un design épuré avec de fines rayures dans le style traditionnel du club à l’extérieur.
Le col et les poignets de la chemise sont blancs, tandis que la même icône que sur la maison apparaît au-dessus de l’ourlet en bas à droite.


Le maillot voit le club dans des versions plus fines de ses rayures emblématiques rouges, blanches et noires de chemise à l’extérieur par rapport aux kits alternatifs récents. Les rayures parcourent tout le maillot à col arrondi pour créer un look classique.
L’écusson est en couleur et le logo adidas sur la poitrine est en blanc bordé de noir. L’encolure et les poignets côtelés du maillot sont blancs avec ses bandes d’épaule adidas.


La chemise sera probablement principalement portée dans les matchs brésiliens de Série A et Paulista – avec la marque du partenaire – avec un short et des chaussettes noirs, bien que le short et les chaussettes Home blancs puissent également être déployés avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *