Maillot France Exterieur 2021-2022

Présenté en blanc pur de la tête aux pieds, le design minimal est garni de détails bleus et de rayures latérales tricolores sur le maillot et le short.
À prédominance blanche, le maillot France extérieur 2021-22 introduit un look très épuré pour accompagner l’éloignement d’inspiration rétro.


Il est entièrement blanc avec un col rond et des logos bleus monochromes sur la poitrine. Une bande aux couleurs du drapeau français est placée des deux côtés du equipement foot France 2021 2022.
L’extérieur porte la devise de la République française – «Liberté, Égalité, Fraternité» – cachée à l’intérieur de la chemise comme une fierté intérieure, plus un logo rétro FFF imprimé sur le mollet de chaque chaussette.


Il présente également une police exclusive inspirée de la typographie trouvée dans un institut d’histoire du livre à Lyon.
Ce maillot à base blanche a un col rond simple avec un motif bleu abstrait sur le devant et le dos, et est orné d’un logo Swoosh rouge vif et d’un badge de l’équipe nationale.


«Avec le côté extérieur, le look ‘flight white’ a vraiment résonné chez les joueurs, et si de nombreux pays partagent la palette rouge, blanc et bleu, seule la France portera blanc sur blanc dans les kits de fédération Nike 2020», déclare Scott Munson, vice-président, Vêtements de football Nike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *