Quatrieme maillot de foot Corinthiens 2021

Les grands du football brésilien Sport Club Corinthians Paulista – Corinthians – ont sorti un nouveau quatrième maillot 2021.


La conception du changement tertiaire de Nike – du moins en théorie – présente des motifs qui suggèrent une carte de la municipalité de São Paulo que les Corinthiens appellent chez eux et avec laquelle leur histoire est intimement liée.
Le quatrième maillot du Sport Club Corinthians Paulista 2021 présente des polygones noirs et blancs – c’est un hommage aux célèbres trottoirs de la ville de São Paulo.


La chemise en noir et blanc est injectée de couleur non seulement via le blason, mais aussi la police de nom et de numéro rouge – choisie pour faire référence à la ligne de métro utilisée par les fans pour assister aux matchs.
Le design simule la forme de l’état de São Paulo – il est avec des lignes verticales et horizontales en noir, formant des lignes en damier dans des polygones blancs, dans le style des célèbres trottoirs vus dans toute la ville.


Le maillot sera ensuite décoré, lorsqu’il sera sollicité, par les logos des partenaires, et le côté aura à la fois des versions noires et blanches de shorts et de chaussettes au choix comme accompagnement grâce aux kits Domicile et ExtérieurLire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *