Maillot de foot Penarol Domicile 2021

Le Club Atlético Peñarol de la Primera División de l’Uruguay a lancé son nouveau kit Domicile 2021.
Composée des cinq rayures noires traditionnelles – cette fois avec une texture chevron et se fermant à un point au-dessus et au-dessous de la marque «antel», à la Crystal Palace – et quatre jaunes, la chemise a également la bande d’épaule désormais marque Puma.


Le maillot Peñarol 2021 présente un design épuré dans les rayures noires et jaunes traditionnelles du club.
Le blason reste fidèle à la palette et les logos des chats Puma sont en jaune, tandis que d’autres marques partenaires apparaissent en noir contrasté.


Les trois bandes noires à l’avant et à l’arrière du maillot sont finies avec un chevron, tandis que les détails incluent 1891 imprimé sur le haut du dos, basé sur l’année de fondation, et le symbole «  Champion of the Century  » sur la manche gauche.


Il y a un joli détail «1891» sur le haut du dos – notant la saison à venir marquant le 130e anniversaire du club – et le club portera le maillot avec un short noir et choisira entre des paires de chaussettes jaunes et noires.
Nous avons beaucoup d’informations sur les t-shirts. Les images ou illustrations des nouveaux kits sont très fiables. Veuillez continuer à suivre notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *