Maillot de foot Gamba Osaka Exterieur 2021

Voici le nouveau maillot Gamba Osaka extérieur pour 2021.
Lorsqu’il est nécessaire de changer, le côté de la J-League aura une chemise (n off-) blanc qui suggère les bandes noires et bleues bien connues via un imprimé fantôme.


Basé sur le même modèle, le maillot extérieur 2021 combine une base blanche avec des rayures horizontales très subtiles, tandis que la caractéristique frappante est des formes géométriques bleu / noir qui traversent le côté gauche du corps. Les manches sont blanches avec une bordure noire / bleue aux poignets, un motif qui se répète dans le col en V blanc.


Grâce à un effet d’éclats ou de déchirures, la coloration dans sa forme la plus vraie apparaît à travers – et dans la garniture du poignet et du cou – tandis que le tronc est traversé par une fine bande blanche au centre qui sous-tend le logo de parrainage Panasonic habituel – ici dans son bleu corporatif.


Le blason est en couleur, avec les détails Umbro en bleu et d’autres logos dans les choix des partenaires, tandis que le short et les chaussettes pour compléter le maillot foot junior pas cher seront probablement de proportions similaires.
Fondé en 1980 sous le nom de club de football Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. dans la préfecture de Nara et membre de la Ligue japonaise de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *