Maillot de foot USA domicile saison 2021

Le nouveau maillot USA domicile pour la saison 2021. Sur le nouvel équipement en 2020, ils se représenteront pour la première fois comme des «États». Des éléments de gloire sur le dos du maillot à la conception avant de la veste de sport, à l’arrière de la veste d’entraînement, le mot «États» apparaîtra dans une position proéminente.


Le simple maillot domicile blanc est agrémenté de détails riches. Le col bleu se transforme en une bande rouge et blanche à l’arrière du col, inspirée du drapeau américain. Le dessin de la bande sur le côté du maillot est dérivé des données du laboratoire sur la déformation du côté du maillot lorsque le joueur fait un coup de pied fort.


Lorsque le joueur est immobile, les bandes sur le côté du maillot sont inégales, mais lorsque le joueur balance fortement ses jambes, les bandes sur le côté du maillot s’alignent. Le logo de la police Nike Futura apparaît sur la poitrine gauche du maillot et sur les chaussettes. Les États-Unis sont le seul pays à utiliser cette version du logo de la marque Nike dans le nouvel équipement 2021.


L’équipe de conception a utilisé la technologie de visualisation 4D pour analyser les performances du maillot en termes de ductilité du tissu, de drapé et d’ajustement avant que le vêtement ne soit prêt.
En utilisant un design génératif, le nouveau maillot de Nike a été optimisé en termes de perméabilité à l’humidité, de respirabilité et d’extensibilité par rapport aux produits précédents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *