maillot de foot Deportivo Saprissa Troisieme 2021

Le club costaricien Deportivo Saprissa a lancé son nouveau kit Third.
La nouvelle chemise de rechange secondaire est en bleu marine, avec une bordure de col en rouge, tandis que la plupart des ornements sont en or.


Ce dernier signifie les succès du club tout au long de son histoire, qui se réfère continuellement au fondateur, Don Ricardo Saprissa Aymá. En conséquence, la chemise porte la signature de la figure légendaire juste au-dessus de son ourlet.
Le replique maillot de foot 2021 célèbre également le 85e anniversaire du club, avec des détails pour marquer l’occasion, et sera porté avec un short et des chaussettes bleu marine lorsqu’il sera sollicité.


Le Deportivo Saprissa est un club sportif costaricien, surtout connu pour son équipe de football. Le club est situé à San Juan de Tibás, San José, et joue ses matchs à domicile à l’Estadio Ricardo Saprissa Aymá.


Les couleurs emblématiques de l’équipe sont le violet (bordeaux) et le blanc. Le club a été fondé en 1935 et a participé à la première division du Costa Rica depuis 1949. Le nom de l’équipe vient de l’un des principaux fondateurs du club, Ricardo Saprissa. L’un des surnoms les plus populaires de l’équipe El Monstruo Morado (Le monstre violet) remonte à 1987.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *