Maillot Argentinos Juniors Copa Libertadores 35e anniversaire

Il s’agit du maillot Argentinos Juniors Tribute dévoilé, célébrant la victoire du club argentin en Copa Libertadores en 1985.
La conquête de l’Amérique du Sud par la célèbre équipe de Buenos Aires il y a 35 ans s’est faite grâce à une victoire aux tirs au but en séries éliminatoires contre l’América de Cali, de Colombie, après que les équipes aient joué un match nul sur deux manches.


Le equipement pas cher blanc adidas porté par les gagnants ce jour-là avait un jacquard à rayures horizontales, des rayures adidas contrastantes en rouge, un col de style «V» rouge qui se chevauchait et un patch de parrainage «7 Up» en position de crête, et une grande partie de cela a fidèlement recréé ou fait signe de la tête dans le pneu rechapé à double diamant.


Alors que la bande adidas est naturellement remplacée par un ruban en diamant Umbro et que le cou est un simple V profond – et un logo contrasté du logo Umbro sur la poitrine est ajouté – la marque de boisson gazeuse fait place à un écusson commémoratif adapté pour vraiment commémorer la glorieuse réalisation et marquer son anniversaire.


Le club est surtout connu pour son équipe de football, qui joue actuellement dans la Primera División argentine, et a été reconnue comme l’une des équipes de football les plus importantes d’Amérique du Sud par la FIFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *