Maillot Kawasaki Frontale Domicile 2021 2022

Le champion japonais Jus J1 League Champions Kawasaki Frontale a dévoilé son nouveau kit à domicile.
La conception à porter comme premier choix comme offre de frontale pour conserver son titre en 2021 consiste en un tronc bleu texturé – un motif de nid d’abeille de puma familier en miniature – avec des bandes horizontales minces alternant en noir et blanc.


La Maillot de Kawasaki Frontale domicile 2021 est principalement bleue bleue avec des manches raglan noires et des logos de sponsors blanches, des poignets à manches et une bande à chaque épaule. Le col en V est divisé dans une partie avant bleue et une partie arrière noire.


Les manches raglan sont en noir et les épaules ont le détail de la garniture des épaules de l’épaule du fabricant allemand en blanc – correspondant aux poignets.
Il y a un schéma d’abeille subtil à l’avant et à l’arrière de la chemise, tandis que quelques pinstripes horizontales blanches et marines alternées présentent sur l’avant et le dos.

Plus d’informations en jersey, cliquez sur.

L’embellissement commercial est dans une variété de combinaisons de rouge, de blanc et de noir, tandis que la crête est en couleur – avec cinq étoiles pour désigner les triomphes de League – et le short et les chaussettes sont situés dans le noir traditionnel, avec ce dernier groupe transportant des bandes bleues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *