Maillot Yokohama F Marinos exterieur 2021 2022

C’est la Maillot de 2021 Yokohama F Marinos. Le nouveau design des géants de la Japonais J1 League est en blanc avec un effet de striptage diagonal bleu foncé.
La chemise de Yokohama F. Marinos 2021, principalement blanche avec des rayures diagonales bleu marine qui s’estompe en marche inférieure à gauche en haut à gauche. Il y a une garniture rouge sur les poignets de cou en V blanc et de manche, tandis que les logos du sponsor sont également marins.


Cette fonctionnalité est commercialisée comme une tête de tête à la structure du pont de la ville de la ville ainsi que du mouvement des joueurs de l’équipe sur la hauteur, tandis que Adidas Branding apparaît également en bleu, le cou et la garniture de manchette minimale en rouge, et la crête et le partenaire logos en multicolore.


Les chaussettes à porter avec la replique maillot de foot seront probablement blanches, avec un short bleu ou blanc.
Yokohama F. Marinos est un club de football professionnel japonais basé à Yokohama, la préfecture de Kanagawa, une partie de la plus grande région de Tokyo. Le club est en compétition dans la J1 League, qui est le premier niveau du football dans le pays.


Après avoir remporté le titre J-League quatre fois et terminer deux fois deux fois, ils sont l’un des clubs J-League les plus réussis. L’équipe est basée à Yokohama et a été fondée en équipe de la société de Nissan Motor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *