Maillot Italie Exterieur 2021 2022

L’équipe nationale italienne de football a officiellement représenté l’Italie dans le football international depuis son premier match en 1910. L’équipe est sous la juridiction mondiale de la FIFA et est régie en Europe par l’UEFA – cette dernière a été cofondée par l’organe de supervision de l’équipe italienne , la Fédération italienne de football (FIGC).


Les matches à domicile de l’Italie se déroulent dans différents stades de toute l’Italie, et leur principal terrain d’entraînement, le Centro Tecnico Federale di Coverciano, est situé au siège technique de la FIGC à Coverciano, Florence.


Puma a lancé une nouvelle approche innovante de la conception des maillots de football pour le maillot extérieur 2021 de l’Italie, qui sera porté par les équipes masculines, féminines et juniors.
Le nouveau kit a été lancé dans le cadre de la plate-forme «Only See Great» de PUMA, célébrant l’identité unique et la fierté nationale de l’Italie.


Le maillot affiche fièrement «Italia» sur le devant avec les couleurs du drapeau dans un graphisme brillant et brillant aux côtés de l’emblème FIGC aligné au centre et du chat PUMA. Une nouvelle caractéristique clé est que l’écusson italien a été embossé dans tout le maillot, élevant l’identité et la visualisation de l’Italie et les tissant dans le tissu créant une esthétique visuelle saisissante. Les accents bleu marine ajoutent une touche finale élégante au maillot extérieur blanc classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *