Maillots America de Cali Domicile et Exterieur 2021-22

Voici les nouveaux maillots América de Cali Domicile et Extérieur.
La conception de la maison 2021-22 du côté colombien de la Categoría Primera A est en rouge avec des panneaux de manches satinés qui portent un motif du diable rouge du football de la crête.


Présentant un look épuré, le maillot de football América de Cali domicile 2021 est rouge avec des garnitures blanches telles que le col en V et les poignets. Le logo d’Umbro sur la poitrine droite est également blanc, tandis qu’une représentation en couleur de l’emblème du club se trouve sur le côté opposé. Il y a de subtils filigranes «diable» sur les manches.


Sur le haut du dos se trouve la légende «América – Pasión de un Pueblo» (América – la passion d’un peuple) et le cou, les poignets et les garnitures sur les côtés du tronc sont tous en blanc.
Le maillot de América de Cali extérieur 2021 est basé sur le même modèle et inverse simplement les couleurs pour être principalement blanc avec une bordure rouge sous la forme du col en V et des poignets. Les petits démons sur les manches restent également.


Le maillot blanc extérieur est essentiellement une inversion de la maison – seules les couleurs de la crête restent fidèles – tandis que les deux chemises auront des shorts et des chaussettes assortis pour compléter deux kits une couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *