Maillot Gremio Domicile 2021-2022

Voici le nouveau maillot Grêmio Foot-Ball Porto Alegrense Home.
Le nouveau design principal de Grêmio pour 2021-2022 présente les célèbres rayures tricolores – ici en noir, blanc et bleu ciel texturé – avec un col et des poignets en «V» qui se chevauchent profondément et sont assortis en blanc.


Le blason est en couleur et le logo de la poitrine Umbro contraste en noir, tandis que d’autres marques adhèrent également au monochrome.
À l’intérieur du cou et de l’ourlet de la chemise se trouve un détail faisant référence à des titres nationaux notables en 1921, 1981 et 1996 – anniversaires de 100, 40 et 25 ans respectivement – et cette version sera portée avec un short noir et des chaussettes blanches comme premier choix .


Grêmio est également devenu Champion de la Coupe Intercontinentale, après avoir battu le Hamburger SV en 1983 (2-1) .De plus, Grêmio est le club brésilien qui a le plus remporté la Copa CONMEBOL Libertadores de América (3), aux côtés de São Paulo (3) et Santos ( 3).


En 2017, Grêmio était classé numéro un dans le classement des clubs CBF et est classé par Forbes comme le troisième club de football le plus précieux des Amériques avec une valeur estimée à 295,5 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *