Leonardo Balerdi veut que Dortmund lui permettent de rejoindre Marseille cet été

S’exprimant lors d’une conférence de presse jeudi, le défenseur central argentin de 22 ans Leonardo Balerdi a confirmé sa volonté de rester à Marseille au-delà de la durée de son prêt initial de Dortmund, qui prend fin cet été.


«L’arrivée de Jorge Sampaoli a été favorable pour moi en termes de temps de jeu. Je recherche cette cohérence. Cela me permet d’avoir beaucoup plus de confiance. Restez au club? Nous avons commencé à en parler. J’y pense un peu mais je suis calme. Je suis très content à maillot Marseille 2021 blanc, en club mais aussi en ville.


J’ai l’impression d’être en Argentine. Ce que je veux, c’est rester. Mais cela dépend aussi de Dortmund et de Marseille. Nous en reparlerons, mais j’aimerais rester. Je pense que Boca Juniors est le plus grand club d’Argentine et la même chose pour Marseille en France. Il y a plus de pression sur ces clubs et les joueurs doivent répondre à cette attente.


Lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21, Leonardo Balerdi a disputé 14 matches (plus 1 en tant que sous). Ils ont 3 tirs cadrés sur un total de 9 tirs et ont marqué 2 buts. Leonardo Balerdi enregistre en moyenne 46 passes par match avec un taux de réussite de 85% et compte 0 passes décisives. Leonardo Balerdi a reçu 4 cartons jaunes et 1 carton rouge. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Leonardo Balerdi lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21 est de 6.43.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *