Adama Traore peut quitter Wolverhampton Wanderers cet ete

Les loups envisagent d’encaisser Adama Traoré dans la fenêtre de transfert d’été pour pouvoir faire des offres importantes.
L’ailier des loups Adama Traoré est considéré comme un joueur vendable pour le club avec un prix de 30 millions de livres sterling. Cependant, cela ne fait qu’un an après avoir parlé d’une vente potentielle de 60 à 70 millions de livres sterling.


Le contrat du joueur de 25 ans expirera en 2023, mais, sur la base des rapports de Football Insider, le club est ouvert aux offres.
Le 8 août 2018, Traoré a rejoint Wolverhampton Wanderers, nouvellement promu, pour un contrat de cinq ans pour un montant non divulgué d’environ 18 millions de livres sterling.

Il a marqué son premier but pour l’équipe et en Premier League le 1er septembre – lors de sa 40e apparition dans la compétition – lors d’une victoire 1-0 contre West Ham United. Son premier départ a eu lieu le 27 octobre, lors d’une défaite 0-1 à l’extérieur contre Brighton & Hove Albion.
L’international espagnol a tenté de ramener la forme de 2019/20 cette saison; Cependant, les tee shirt de foot pas cher Wolves ont connu une saison difficile, occupant le 12e rang du classement de la Premier League.


Traoré a déménagé à Molineux depuis Middlesbrough en 2018 et a joué plus de 100 fois pour son équipe, atteignant l’objectif à neuf reprises.
Ruben Vinagre est un autre joueur qui pourrait partir cet été. Le joueur de 22 ans est en prêt à Famalicao et Benfica le lorgne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *