Saison 2020 le meilleur joueur de Manchester City est Joao Cancelo

João Pedro Cavaco Cancelo est un footballeur professionnel portugais qui joue pour le club de Premier League Manchester City et l’équipe nationale du Portugal. Essentiellement un arrière droit, il peut également jouer en tant qu’ailier droit ou arrière gauche.


Le 7 août 2019, Cancelo a rejoint Nouveau maillot Manchester City 2021, champion de Premier League, dans le cadre d’un contrat de six ans d’une valeur de 27,4 millions de livres sterling, plus Danilo envoyé à la Juventus en échange partiel, soit 60 millions de livres sterling, ce qui en fait l’arrière droit le plus cher de tous les temps.


Actuellement, le meilleur joueur de Manchester City est Joao Cancelo. Son indice de performance est de 371, il a marqué 1 buts et fourni 1 passes décisives. Avec 9 tirs au but et un taux de conversion de 3,45%, il est actuellement 1 en Premier League.
Lors de la saison de Premier League anglaise 2020/21, João Cancelo a disputé 23 matchs (plus 1 en tant que sous-marin). Ils ont 9 tirs cadrés sur un total de 20 tirs et ont marqué 1 but.


João Cancelo enregistre en moyenne 69 passes par match avec un taux de réussite de 87% et compte 3 passes décisives. João Cancelo a reçu 4 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour João Cancelo lors de la saison de Premier League anglaise 2020/21 est de 6.80.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *