Je suis heureux ici et je me sens mieux que les saisons precedentes – Neymar

L’étoile brésilienne PSG dit qu’il a toujours été professionnelle, malgré ce que certaines personnes pourraient penser.
Neymar n’a plus qu’un an sur son contrat avec Paris Saint-Germain et il n’a pas encore parvenu à un accord pour une extension de contrat avec le club.


L’étoile brésilienne a été fortement liée à un retour à Barcelone pour jouer avec son ami proche, Lionel Messi.
Cependant, malgré toutes les rumeurs et les spéculations concernant l’avenir de Neymar et ses destinations éventuelles, le jeune homme de 29 ans a affirmé qu’il était heureux du Parc des Princes et s’est amélioré depuis l’adhésion de equipement de foot PSG en 2017.


Interrogé sur un renouvellement du contrat possible avec le club parisien, Neymar a déclaré: «J’ai également parlé de cela après le dernier match. Je ne pense pas avoir besoin de dire plus.
«J’ai du temps sur mon contrat ici chez PSG. Nous voulons faire ce qui est le meilleur pour tout le monde. J’ai déjà dit que je suis heureux ici et je me sens beaucoup mieux que dans les saisons précédentes.


« Il y a des aspects que j’ai améliorés ici. J’ai aussi passé des moments difficiles avec des choses que les gens connaissent. J’ai toujours travaillé dur et j’ai toujours été professionnel, contrairement à ce que certaines personnes croient. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *