Maillot Belgique Extérieur 2021 2022

L’équipe nationale belge de football représente officiellement la Belgique dans le football international masculin depuis son premier match en 1904. L’équipe est sous la juridiction mondiale de la FIFA et est régie en Europe par l’UEFA, tous deux cofondés par l’organe de supervision de l’équipe belge, l’Association Royale Belge de Football.


Des périodes de représentation belge régulière au plus haut niveau international, de 1920 à 1938, de 1982 à 2002 et de nouveau à partir de 2014, ont alterné avec des tours de qualification pour la plupart infructueux. La plupart des matches à domicile de la Belgique se jouent au stade Roi Baudouin de Bruxelles.
Il s’agit du nouveau maillot Belgium extérieur, qui sera porté lors du prochain tournoi du Championnat d’Europe Euro 2020.


La sortie tardive d’adidas est basée sur le modèle sortant Condivo 20, avec peu d’embellissements au-delà de ce qui était disponible en tant que vêtements d’équipe.
La teinte blanc cassé est modelée dans la dominance du tronc, avec les poignets en noir et rouge, le logo adidas sur la poitrine en noir et les bandes d’épaule adidas en rouge.


La chemise, qui présente également l’écusson belge récemment mis à jour en couleur et un détail soigné «B» sur le haut du dos, est susceptible d’être portée, lorsqu’elle est appelée, avec un short blanc cassé et des chaussettes – ces dernières décorées d’un petit tricolore belge drapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *