Quatrieme maillot Boca Juniors 2021

Les sud-américain géants du football argentin et mondial Boca Juniors, ont lancé un nouveau quatrième maillot 2021.


Le nouveau design est d’un bleu profond avec une crête centralisée dans la couleur habituelle. Le logo adidas sur la poitrine est en jaune pour contraster tandis que le sponsor principal «Qatar Airways» voit son logo rendu en blanc, ainsi que celui du sponsor secondaire dans le bas du dos.


Le maillot utilise un nouveau design moderne à col en V d’Adidas en bleu marine Boca Juniors. Le fameux jaune du groupe sur les kits domicile de Boca est présent sur un côté du maillot via ses trois bandes adidas et la bordure des poignets.
L’épaule et la manche droites ont, respectivement, les rayures et les poignets adidas en jaune et le côté opposé les a à peine en bleu contrastant.


Le maillot est destiné à célébrer la victoire de Boca en Coupe Intercontinentale 2000 contre le Real Madrid et comporte des détails dans le haut du dos montrant les minutes des buts précoces – et cruciaux – de Martín Palermo pour l’équipe de Buenos Aires lors de cette rencontre. Comme le match s’est joué à Tokyo, il y a un détail ton sur ton «Japon» sur la poitrine, avec la date du match ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *