Maillots Sanfrecce Hiroshima 2021 Domicile et Exterieur

Sanfrecce Hiroshima est un club de football professionnel japonais basé à Asaminami-ku, Hiroshima. Le club joue dans la J1 League, qui est le plus haut niveau du football du pays.
Sanfrecce Hiroshima, de la J1 League japonaise, a lancé ses nouveaux kits Domicile et Extérieur.


Le nouveau design principal déploie l’habituel «Hiroshima Violet» au moyen d’un motif graphique ton sur ton – au moins sur le devant du coffre – avec la crête rendue dans des tons de violet et de blanc plutôt qu’en couleur.


Principalement violet, le maillot de football Sanfrecce Hiroshima Domicile 2021 arbore un imprimé graphique unique sur le devant.
La marque des partenaires est généralement rendue en couleur, tandis que le logo de la poitrine Nike Swoosh et la garniture latérale en forme d’éclair apparaissent dans un or pâle – offrant un ton nettement absent de l’insigne du club susmentionné.


Le maillot Sanfrecce Hiroshima extérieur 2021 présente un design épuré en blanc et violet.
Le short et les chaussettes se nouent grâce à l’utilisation de la même palette, tandis que le maillot de foot 2021 pas cher Away se compose d’une affaire de style polo en blanc avec des shorts et des chaussettes violets et de proportions similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *