maillot foot Odense exterieur 2021

Voici le nouveau maillot extérieur Odense Boldlkub 2021.
Le vetement foot 2021 personnalise secondaire de l’équipe danoise de Superliga a un design presque identique à la version Home également rayée, le blanc sur la base du premier étant remplacé par du noir ici.


Un look chic, le maillot Odense 2020-21 combine les rayures bleues et blanches traditionnelles du club danois avec un col d’inspiration rétro ainsi qu’une bordure noire sur les poignets.
Le col soigné reste en bleu, tandis que les rayures sous-tendent le sponsor blanc contrastant plutôt que de lui faire place, le logo Hummel est également en blanc et le blason est rendu dans une palette monochrome assortie.


Il y a une bordure blanche minimale sur les poignets et les chevrons Hummel apparaissent en bleu, et le dos – qui a un motif symbolique plus bas – correspond au short et aux chaussettes en noir.


Odense Boldklub est un club de football professionnel danois basé dans la ville d’Odense. Le club a remporté trois championnats danois et cinq trophées de la Coupe du Danemark. OB a été fondée le 12 juillet 1887 sous le nom d’Odense Cricketklub.
Les OB jouent dans la Superliga danoise et leur terrain natal est Nature Energy Park. Le clubhouse d’OB est situé à Ådalen, près de la rivière Odense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *