Maillot Chelsea Marcos Alonso Domicile 2021

Marcos Alonso Mendoza est un footballeur professionnel espagnol qui joue en tant qu’arrière gauche ou ailier arrière pour le club de Premier League Chelsea et l’équipe nationale d’Espagne.


Le 30 août 2016, après 85 apparitions et cinq buts au total avec la Fiorentina, Alonso a terminé son retour en Angleterre après avoir signé un contrat de cinq ans avec Chelsea d’une valeur d’environ 24 millions de livres sterling.
Lors de la saison de Premier League anglaise 2020/21, Marcos Alonso a disputé 10 matchs (plus 2 en tant que sous-marin). Ils ont 7 tirs cadrés sur un total de 11 tirs et ont marqué 1 but.


Marcos Alonso enregistre en moyenne 40 passes par match avec un taux de réussite de 83% et compte 0 passes décisives. Marcos Alonso a reçu 2 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Marcos Alonso lors de la saison de Premier League anglaise 2020/21 est de 6,73.


Voici le Maillot Chelsea Marcos Alonso Domicile 2021. Inspiré de Londres en tant que centre de la mode masculine, le nouveau maillot chelsea 2021 présente un look sobre dans deux nuances de bleu. L’une de ces touches est le subtil texte «Pride of London» à l’intérieur des rayures latérales de la chemise, qui sont de couleur bleu marine. Le col et les poignets de la chemise sont également bleu foncé, tandis qu’un subtil motif à chevrons couvre tout le devant, les manches et le dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *