Evaluer le maillot du Real Madrid domicile pour la saison 2019-20

Maillot Real Madrid domicile pour la saison 2019-20. Fidèle à la célèbre tradition blanche du club, le badge, la publicité sur la poitrine et les trois bandes de la victoire Adidas sont tous présentés en or. Un autre design caractéristique est le col rond simple et moderne, qui est également décoré de subtils détails dorés.


Le design de couleur classique du maillot real madrid 2020 pas cher est inspiré de la couronne dorée au-dessus de l’insigne du club. Le club a reçu le titre de «Royal» du roi d’Espagne en 1920 et a ajouté une couronne à son insigne.


Le maillot domicile du Real Madrid 2019-2020 combine la couleur principale blanc avec des accents dorés. Des détails dorés sont visibles sur le col, les poignets et le bas du bas de la chemise. Les trois bandes sur les épaules et le logo Fly Emirates sont également dorés.


Comme vous le savez sûrement, le blanc et l’or sont une combinaison de couleurs utilisée par Adidas pour le kit domicile du Real Madrid lors de la saison 2011-12. Le kit blanc / or d’il y a huit ans est toujours l’un des maillots préférés du Real Madrid.
En ce qui concerne les modèles, le kit est moderne, basé sur un modèle Adidas 2019. Il présente un col moderne avec des détails dorés.
Un short et des chaussettes blancs avec des logos et des rayures dorés complètent le kit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *