Tomori: « Je veux impressionner Maldini tous les jours »

L’objectif de l’international anglais est d’être «l’un des meilleurs défenseurs du monde» et impressionner Paolo Maldini est très important pour lui. «C’est comme avoir Lionel Messi comme directeur sportif pour un attaquant».
Fikayo Tomori a rejoint Milan pour un prêt de Chelsea en janvier et il existe une option d’achat de 28 millions d’euros sur son contrat. Le joueur de 23 ans a pour objectif d’impressionner Paolo Maldini, le directeur technique.


« Avoir Maldini à la tête du domaine technique, c’est comme avoir affaire à [Lionel] Messi en tant que directeur sportif d’un attaquant », a déclaré Tomori à La Gazzetta dello Sport.
«Vous voulez l’impressionner tous les jours.»
Les fans et les coéquipiers ont immédiatement «inclus» Tomori dans Rossoneri.
« J’ai été un peu surpris d’avoir immédiatement pénétré le cœur des fans des Rossoneri, mais c’est logique étant donné le caractère des gens ici », a-t-il déclaré. «C’était facile de s’installer, ils étaient tous très sympathiques.


«La Serie A est comme une université pour les défenseurs. Je grandis et j’apprends tout ce que je peux. »
Tomori est convaincu que site maillot de AC Milan pas cher 2021 peut toujours concourir pour le titre de Serie A, même s’il est à six points de retard sur le leader du championnat Inter.
«L’écart avec l’Inter est grand, mais je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas y croire jusqu’à la fin», a poursuivi Tomori. «Revenir en Ligue des champions est un excellent objectif.


« Mais en tant que joueur, vous devez penser au grand objectif, et nous savons que nous pouvons faire quelque chose de spécial. »
L’international anglais a disputé sept matches avec Milan et a admis qu’il était «heureux» au stade San Siro, où il essaie d’être l’un des meilleurs défenseurs qui ait jamais existé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *