Recapitulatif: maillot PSG domicile 2019-2020

Partenaires depuis 1989, Nike et le Paris Saint-Germain ont annoncé un nouveau long terme. Le kit domicile 19/20 du club célèbre à juste titre 30 ans de fraternité avec une interprétation moderne d’un look historique.


La bande audacieuse au centre est formée de trois barres égales – blanche, rouge, blanche. S’étendant de l’ourlet du maillot jusqu’à son col en V, la rayure est la pièce maîtresse d’une articulation contemporaine du look traditionnel de la domicile du PSG.


« Compte tenu de cet anniversaire, nous avons pensé qu’il était tout à fait normal d’introduire une interprétation moderne du maillot historique et d’en produire une vraiment fidèle à l’identité du club », a déclaré Pete Hoppins, directeur principal de la conception de Nike Football Apparel.
« Mettre l’héritage à travers l’objectif moderne de Nike garantit une sensation vraiment classique à une version actualisée de l’un des vetement de football PSG européens les plus immédiatement reconnaissables. »


Plusieurs ornements complètent le maillot, dont le mot «Paris» au revers du col pour souligner le lien du club avec la ville et ses habitants, et un symbole de fierté intérieure Nike et PSG du 30e anniversaire. Le reste du kit comprend un short bleu et des chaussettes bleues, qui comportent un Swoosh et le mot «Paris» à mi-hauteur du tibia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *