PSG Mercato: Neymar signera une prolongation de contrat dans les prochains jours

Il y a une autre mise à jour sur les négociations de contrat avec Neymar Jr., car il semble que le joueur et le Paris Saint-Germain aient tous deux conclu un accord. Selon le journaliste italien de football Fabrizio Romano, le club de la capitale et le joueur de 29 ans ont accepté une prolongation de contrat.


La star du PSG maillot noir, Neymar, a déclaré qu’il était prêt à engager son avenir à long terme pour les champions de Ligue 1, admettant qu’il se sentait «  très à l’aise et chez lui  » dans la capitale française.
Le prochain changement de carrière du joueur de 29 ans fait l’objet de débats depuis des mois et, son contrat actuel devant expirer à l’été 2022, Les Parisiens ont travaillé dur pour le lier à une prolongation de contrat.


Romano fait quelques remarques dans son tweet. La première est que l’extension entre Neymar et Les Parisiens a conclu un accord il y a quelques semaines. En outre, le journaliste de football ajoute que tout ce qu’il faut, c’est que Neymar signe le contrat dans les prochains jours.


Une fois que l’international brésilien a mis la plume sur papier, les géants français ont mis en place un plan important pour annoncer le nouveau contrat. Roman révèle que Neymar aura un énorme bonus si le PSG remporte l’UEFA Champions League.
L’accord annoncé maintiendra Neymar à Paris jusqu’en 2026, gardant l’attaquant avec le club de la capitale pour les années restantes de son apogée. Après quelques semaines de taquineries, il semble que l’accord sera enfin annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *