Navas Reflects on the Decision to Leave Real Madrid for PSG

Keylor Navas a pris le temps de réfléchir à son appel à quitter le Real Madrid pour le Paris Saint-Germain au cours du mercato estival 2019.


Alors que Thibaut Courtois était le gardien partant du Real Madrid, Navas a choisi de quitter le club espagnol en 2019 pour rejoindre le PSG. Le gardien costaricien est depuis non seulement devenu le starter incontesté du PSG à ce poste, mais il est également resté un joueur fiable dans les plus grands matches de football de clubs.
Quitter le Real Madrid pour le replique maillot de PSG pas cher n’a pas été une décision facile, mais c’est une décision à laquelle Navas ne se remet pas en arrière avec aucun regret. D’une part, comme Navas l’a dit à France Football, la culture familiale au sein du PSG l’a aidé à se sentir comme chez lui.


« Tout d’abord, j’ai d’excellents coéquipiers, non seulement en termes de football, mais aussi en termes de personnes, ce qui me permet de me sentir à l’aise et sereine dans le vestiaire chaque jour », a déclaré Navas. «Ensuite, je me sens proche des différentes personnes qui travaillent au club.


« On sent que le PSG est un club familial et j’aime ça. »
On pourrait dire que Navas a été l’acteur le plus important du PSG au cours du mois dernier. La partie française aura sûrement besoin de lui pour maintenir sa forme actuelle pour le reste de la saison en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *