Maillot Real Salt Lake secondaire 2021 2022

Real Salt Lake est une franchise de football professionnelle américaine qui participe en tant que club membre de la Major League Soccer (MLS) à la Conférence Ouest. RSL a commencé à jouer en 2005 en tant qu’équipe d’expansion de la ligue. Le club a été fondé en 2004 lorsque le premier propriétaire et fondateur du club a obtenu une place d’expansion dans la Major League Soccer.


Le club joue ses matchs à domicile au Rio Tinto Stadium, un stade dédié au football situé dans la banlieue de Salt Lake City à Sandy, Utah, qu’ils ont partagé avec leur équipe sœur, l’Utah Royals FC.
Il s’agit du nouveau maillot secondaire «Supporters» du Real Salt Lake 2021.

Plus d’informations sur le maillot ici, Veuillez consulter le website.

Majoritairement blanc, le maillot présente un col rond avec passepoil rouge ainsi que des rayures Adidas noires sur les épaules, tandis que le logo Adidas sur la poitrine est rouge.


Le design extérieur pour le côté MLS est en blanc avec un motif gris formé à partir d’une déconstruction de la marque RSL. Le logo adidas, les détails dans le haut du dos et l’écusson du club converti – et l’écusson MLS sur la manche – apparaissent tous en rouge, assortis à la garniture de la couleur et des poignets, tandis que les rayures adidas sur les épaules et le logo de parrainage central sont tous deux en noir.
Le short et les chaussettes portés avec la chemise seront en blanc avec du noir assorti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *