Maillot PSG Leandro Paredes domicile 2020-21

Leandro Daniel Paredes est un footballeur professionnel argentin qui joue en tant que milieu de terrain pour le club de Ligue 1 du Paris Saint-Germain et l’équipe nationale argentine.


Le 29 janvier 2019, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature de Paredes sur un contrat de quatre ans et demi, pour un montant initial de 40 millions d’euros, pouvant atteindre 47 millions d’euros. Il a marqué son premier but pour le club lors d’une victoire 2-0 contre Pau en Coupe de France le 29 janvier 2020, exactement un an après avoir signé pour le PSG, tout en portant le brassard de capitaine.


Lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21, Leandro Paredes a disputé 16 matchs (plus 4 en tant que sous). Ils ont 6 tirs cadrés sur un total de 19 tirs et ont marqué 1 but. Leandro Paredes enregistre en moyenne 73 passes par match avec un taux de réussite de 91% et compte 2 passes décisives. Leandro Paredes a reçu 7 cartons jaunes et 1 carton rouge. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Leandro Paredes lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21 est de 6,41.


Il s’agit du tee shirt de foot PSG pas cher porté par Leandro Paredes lors de la saison 2020-21. La nuance de bleu est la même que celle utilisée sur les derniers maillots domicile du PSG. le maillot ne comporte pas de manches raglan mais utilise plutôt une coupe plus standard. Les poignets des manches du maillot sont blanc-rouge-blanc, tandis que le col en V est bleu avec une bande centrale blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *