Maillot Ulsan Hyundai exterieur 2021 2022

Ulsan Hyundai FC est un club de football professionnel sud-coréen basé à Ulsan, appartenant à la société sud-coréenne Hyundai Heavy Industries. Créés le 6 décembre 1983, ils ont rejoint la K League en 1984 sous le nom de Hyundai Horang-i. Le terrain natal de l’équipe est le stade de football d’Ulsan Munsu.


Ulsan Hyundai a été créé le 6 décembre 1983, sous le nom de Hyundai Horang-i, avec Horangi (Horangi signifie tigre en coréen) comme mascotte. Leur zone de franchise d’origine était Incheon et la province de Gyeonggi.
Ulsan Hyundai, équipe sud-coréenne de la K League 1, a dévoilé la version Coupe du monde des clubs 2020 de son nouveau maillot extérieur.


La chemise blanche Away a de légers motifs verticaux sur la base et utilise la marine comme couleur de contraste pour la marque de travail Hummel sur la poitrine, la marque centrale Hyundai XTeer, le cou, les poignets et les chevrons d’épaule.
L’écusson en couleur est cousu sur la poitrine et porte deux étoiles au-dessus pour célébrer les deux titres nationaux des Tigres.


Le drapeau sud-coréen est présent et correct dans le haut du dos – comme le côté voyageant au Qatar désigne son pays vantant les champions d’Asie – et devrait se révéler en short blanc et chaussettes assorties si le replique maillot de foot est appelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *