Maillot Inter Milan Quatrieme 2021 2022

Football Club Internazionale Milano est un club de football professionnel italien basé à Milan, en Lombardie. L’Inter est le seul club italien à n’avoir jamais été relégué de l’élite du football italien.


Fondé en 1908 suite à un schisme au sein du Milan Cricket and Football Club (aujourd’hui AC Milan), l’Inter a remporté son premier championnat en 1910. Depuis sa création, le club a remporté 30 trophées nationaux, dont 18 titres de champion, 7 Coppa Italia et 5 Supercoppa Italiana.
Après le lancement de son nouveau blason, le FC Internazionale Milano lance sa collection I M, qui comprend le maillot en édition spéciale de l’équipe, le premier à arborer la nouvelle identité.


Le maillot de foot Inter Milan en édition spéciale présente un arrangement minutieux de formes le long du corps, des imprimés ressemblant à de l’eau de Javel sur la poitrine à l’utilisation plus discrète de rayures, de cercles et de grilles, divisés dans des proportions audacieuses pour une présence incomparable.


De même, le nouveau blason du club fait avancer l’identité de l’équipe à travers des proportions, dans lesquelles la symétrie par le biais d’un monogramme «IM» épuré offre un code visuel original mais familier aux fidèles Nerazzurri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *