Maillot Inter Miami Extérieur 2021-2022

Le Club Internacional de Fútbol Miami, connu en anglais sous le nom d’Inter Miami CF ou simplement Inter Miami, est un club de football professionnel américain basé dans la région métropolitaine de Miami.


L’équipe a commencé à jouer en Major League Soccer (MLS) lors de la saison 2020 à l’Inter Miami CF Stadium, le site de l’ancien Lockhart Stadium. Le premier match MLS de l’Inter Miami a eu lieu le 1er mars 2020, à l’extérieur du Los Angeles FC, ce qui s’est soldé par une défaite 1-0.
Inte Miami CF a dévoilé La Palma («The Palm»), son nouveau maillot extérieur pour la saison MLS 2021.


Le maillot adidas est principalement dans le dos et présente des accents roses le long des épaules dans le design classique à trois bandes.
Il y a du bleu à l’intérieur du col et la bordure à l’intérieur du bas du maillot en hommage subtil à la baie de Biscayne en Floride.


Comme les anciens maillots, La Palma présente le mantra de l’Inter Miami, «Freedom to Dream», cette fois à l’extérieur du cou, à l’arrière du maillot.
La Palma a également un motif de palmier comme symbole d’unité, de triomphe, de longévité, de victoire, de royauté et d’honneur. Le jock tag a des hérons comme symbole d’unification et de l’identité fondamentale d’Inter Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *