Maillot Chicago Fire Domicile 2021 2022

Le Chicago Fire FC et adidas ont dévoilé leur nouveau maillot domicile, baptisé « Lakefront », avant la saison 2021 de la Major League Soccer.
Le nouveau maillot primaire adidas est un kit bleu marine qui présente des accents rouges frappants le long des manches et des côtés, ainsi qu’une étiquette jock unique et une bande de cou.


Un clin d’œil aux habitants de Chicago, la bande de cou à l’intérieur du maillot proclame: «Audacieux. Courageux. Big-Hearted », tandis que le jock tag présente les quatre étoiles à six branches du drapeau de Chicago.
Le blason du feu avec la star du championnat de la Coupe MLS 1998 se trouve juste au-dessus du cœur du nouveau maillot.


La société mobile basée à Chicago et partenaire officiel du club du club, Motorola, est bien en vue sur le devant du maillot. Le maillot principal portera un logo Motorola rouge pour l’ouverture à domicile à Soldier Field, tandis que les matchs restants mettront en évidence un logo blanc.


La franchise porte le nom du Great Chicago Fire de 1871 et a été fondée sous le nom de Chicago Fire Soccer Club le 8 octobre 1997, à l’occasion du 126e anniversaire de l’événement. L’équipe a commencé à jouer en 1998 en tant que l’une des premières équipes d’expansion de la ligue.
Le Fire a remporté la MLS Cup ainsi que la US Open Cup (le «double») lors de leur première saison en 1998. Ils ont également remporté les US Open Cup en 2000, 2003 et 2006, en plus du MLS Supporters ‘Shield 2003.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *