Herrera analyzes how PSG beat Manchester City

Ander Herrera a fourni une analyse sur la manière dont le Paris Saint-Germain peut vaincre Manchester City lors des prochaines demi-finales de l’UEFA Champions League.
Le PSG entre à égalité avec Manchester City après avoir déjà éliminé Barcelone et le Bayern Munich lors de la phase à élimination directe de la Ligue des champions cette saison. Mais le PSG kit pas cher 21/22 sera confronté à un défi tactique ardu face à Pep Guardiola et à son équipe actuelle de premier plan en Premier League.


Herrera voit que le PSG a ce qu’il faut pour éliminer Manchester City, mais la puissance française devra exploiter plusieurs aspects tactiques au cours des matchs. Le milieu de terrain espagnol s’est entretenu avec le média espagnol Marca à propos de cette cravate.
« C’est une équipe qui vous soumet avec le ballon et joue avec beaucoup de gens devant eux », a déclaré Herrera. «Les positions de Foden et De Bruyne ne sont pas figées.


«Ils dominent le ballon; ils attaquent avec six joueurs dans chaque action. La clé sera de fermer les espaces à l’intérieur lorsque nous n’aurons pas le ballon et ne perdons pas patience. Nous savons qu’il y aura des moments où nous devrons nous réunir et enfiler nos combinaisons de travail. »


Les deux équipes entrent dans le match pour tenter de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, le PSG visant un deuxième voyage consécutif dans ce combat. Ils sont toujours en lice pour une éventuelle campagne triplée, qui comprendrait également la victoire de leur ligue respective et de leurs compétitions de coupe nationales au cours de cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *