Maillot Club America troisieme 2021 2022

Club de Fútbol América S.A. de C.V. est un club de football professionnel basé à Mexico, au Mexique. Surnommé Las Águilas (The Eagles), il participe à la Liga MX, le plus haut niveau du football mexicain. Le club a été fondé en 1916 et appartient depuis 1959 à la société de médias Grupo Televisa.


Il s’agit du nouveau maillot 2021 Club América troisième.
Le nouveau design – qui a été ajouté à la vaste gamme 20-2021 de l’équipe mexicaine de la Liga MX avec divers articles de style similaire – est basé sur un ensemble de foot 2021/2022 porté par le gardien légendaire et actuel Guillermo Ochoa en 2008.


Le troisième maillot 2021 du Club América est blanc et noir avec un design sur mesure inspiré de l’art traditionnel aztèque.
Le motif graphique en noir sur blanc est indéniablement latino-américain, la marque du partenaire conservant ce style et juste le blason ajoutant de la couleur.


La crête présente un design spécial autour d’elle pour arrondir le look. Tous les logos sont centrés – le logo Nike est placé sous le blason.
Bien qu’il s’agisse d’un design extérieur qui sera très probablement porté avec un short et des chaussettes blancs, il y a aussi sûrement une énorme probabilité qu’Ochoa se révèle en temps voulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *