5 joueurs du Brésil à l’Atletico Madrid

L’Atletico Madrid compte désormais de nombreux joueurs latino-américains qui continuent d’afficher leurs prouesses sur le terrain. Simeone, en tant qu’entraîneur principal, réfléchit également aux perspectives à long terme avec beaucoup de jeunes joueurs en pleine régénération.
L’un des grands enjeux de Simeone est comme investir dans de jeunes joueurs brésiliens.


1. Renan Lodi
Renan Lodi est un joueur actif de l’maillot Atletico de Madrid pas cher 2021 qui est très demandé par de nombreux clubs jusqu’à présent. La performance de Lodi a commencé à se faire sentir à son apogée lorsque Lodi est apparu dominant en battant Liverpool en Ligue des champions la saison dernière.


2. Diego Ribas da Cunha
Diego Ribas da Cunha ou familièrement appelé Diego est un bombardier pointu du Brésil qui a atteint son âge d’or en Bundesliga. Une des choses qui a attiré l’attention de Diego lorsqu’il a réussi à apparaître parfaitement tout en défendant le Werder Bremen.


3. Joao Miranda
Joao Miranda est l’un des meilleurs défenseurs de l’Atletico Madrid, associé à Diego Godin. Les rôles des deux défenseurs ont conduit l’Atletico Madrid à remporter la compétition de la Liga lors de la saison 2013-2014.


4. Filipe Luis
Avant l’arrivée de Renan Lodi à l’Atletico Madrid, le nom de Filipe Luis figurait sur la liste des meilleurs arrières gauches de la dernière décennie. Filipe Luis a joué un grand rôle sous Diego Simeone.


5. Paulo Assuncao
Paulo Assuncao est devenu le pilier du milieu de terrain de l’Atletico Madrid avant l’arrivée de Koke et Gabi. Assuncao a joué pleinement en tant que milieu de terrain dominant au milieu du match de l’Atletico Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *