«Je voulais Verratti à l’Inter» – l’ancien entraîneur de l’Inter Stramaccioni

L’ancien entraîneur de Nerazzurri a admis qu’il «voulait Marco Verratti» à l’Inter. « Mais tout le monde avait peur, personne ne croyait en lui. »
Marco Verratti a rejoint l’équipe de France Paris Saint-Germain en provenance de Pescara en 2012 et n’a pas encore joué pour un club de Serie A.


L’international italien a disputé 341 matchs pour le maillot PSG 2021 third et contribué à sept trophées de Ligue 1, cinq Coupes de France et six Coupes de la Ligue française.
Pendant son séjour à Pescara, il est devenu le joueur de l’année et l’ancien entraîneur de l’Inter Andrea Stramaccioni a admis qu’il avait un œil sur l’ancien coéquipier de Lorenzo Insigne.


Le joueur de 45 ans a repris la première équipe de Giuseppe Meazza en 2012 après avoir entraîné les U19. Il a évoqué le milieu de terrain du PSG dans une interview avec 1 Radio Station.
« Pour vous donner une idée du football italien, pensez au fait que Marco Verratti a été amené au Paris Saint-Germain sans passer par la Serie A« , a-t-il déclaré, selon FCInterNews.


«Il était à Pescara avec Lorenzo Insigne et les deux étaient déjà à un autre niveau.
« Je voulais Verratti à l’Inter », a déclaré Massimo Moratti, « mais tout le monde avait peur de parier sur lui, personne ne croyait en lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *