Le Borussia Dortmund dévoile le nouveau kit de football à domicile 2021/22

Le Borussia Dortmund sera à nouveau en forme en 2021/22. Nous aurons tous les maillots de football bon marché pour vous au même endroit au fur et à mesure qu’ils seront déposés.

Visant à déclencher une nouvelle ère de jeu brillant et de succès, le BVB regarde à l’intérieur pour célébrer l’héritage légendaire du club, rendant hommage aux designs emblématiques du passé du club et aux légendes qui les ont portés.

Borussia Dortmund

PUMA a lancé le nouveau Borussia Dortmund Home Kit pour la saison 2021/2022 qui sera porté par les équipes masculines, féminines et de jeunes.

Marco Reus, Erling Haaland and Co. ont été vus pour la première fois avec le nouveau maillot lors de la dernière journée de la campagne 2020/21 contre le Bayer Leverkusen.

Le kit domicile Puma Dortmund 21-22 s’inspire de la victoire de la Ligue des champions 1997 contre la Juventus, « l’une des grandes histoires d’outsider de l’histoire de la finale de la Coupe d’Europe » selon Puma. Ce n’est pas facile à voir, cependant.

Dortmund a dépassé les grands favoris et tenants du titre Juventus pour remporter l’UEFA Champions League 1996-97 à Munich le 28 mai 1997 par 3-1, avec des buts marqués par Karl-Heinz Riedle et Lars Ricken.

Le maillot de Dortmund 1997 présentait la couleur de base jaune criard qui caractérisait le partenariat Nike Dortmund dans les années 1990. Un peu de noir est présent sur les épaules et les manches de la chemise OG ainsi que sous la forme d’une bande horizontale sur le bas du devant.

« Les moments que nous vivons ensemble en tant que supporters, en équipe, en club : c’est ce qui nous définit. C’est ce que nous recherchons. Tout pour notre BVB, tout en noir et jaune ! s’exclame le site du club (traduit de l’allemand vers l’anglais par Google).

Le maillot domicile Puma Borussia Dortmund 2021-22 est jaune avec des rayures sur les manches. Il n’est pas très similaire au maillot de 1997, produit par Nike.

Un gros lettrage Dortmund apparaît dans le haut du dos.

La couleur jaune électricité sera visible sur le kit BVB 21-22 Cup. Le kit maison BVB 21–22 est livré avec le « Cyber ​​Yellow » standard.

Le maillot intègre une structure jacquard ultra-légère dans le dos du maillot pour améliorer la respirabilité lors de performances intenses.

Puma utilise un col en V jaune à l’avant et noir à l’arrière.

Le short de premier choix est noir/jaune, les chaussettes de premier choix sont jaune/noir. Le choix alternatif est jaune/noir.

Vous pouvez acheter le nouveau maillot Borussia Dortmund Domicile en cliquant ici dans notre boutique en ligne !

Étiquette: maillot de football Dortmund pas cher, Kit Domicile Dortmund 2021-2022, Maillots de football Dortmund 21-22, nouveau maillot Domicile Dortmund pour 2021-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *