Troisième maillot Queens Park Rangers 2021

Les Queens Park Rangers ont lancé leur nouveau troisième kit.
Le nouveau maillot pas cher emblématique rouge et blanc réduit de moitié est devenu proéminent lors de la célèbre campagne 75/76 lorsque les R ont été sur le point de remporter le titre de première division – et a été porté pour la première fois lors de notre match à l’extérieur contre Birmingham City le 6 septembre 1975.


Le maillot a également été reconnu en Europe la saison suivante lors de la course de QPR aux quarts de finale de la Coupe UEFA – les Rangers arborant la bande lors d’un match nul 3-3 à Slovan Bratislava, considéré par beaucoup comme l’une de nos plus belles performances à l’extérieur. .


Apparaissant également la saison suivante, 1977/78, la célèbre offre devait être remplacée par un kit entièrement rouge pour le début de 78/79. Il ferait cependant deux retours surprenants et brefs pour les matches à l’extérieur à Chelsea – un en 1979/80 et un en 1980/81.


Par conséquent, cette saison – alors qu’ils célèbrent les 45 ans de la chemise – QPR a un remake moderne de ce qui doit sûrement être l’un des kits QPR les plus populaires et les plus intemporels de tous les temps!
Le kit, dont la disponibilité est limitée, a été porté avec un short noir et des chaussettes lors du match à domicile du club contre Cardiff City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *