Troisieme maillot de foot Club Puebla 2021

Il s’agit du nouveau troisième maillot 2021 de l’équipe mexicaine Club Puebla.
Le côté de la Liga MX dispose désormais d’un maillot de rechange secondaire à utiliser en cas de besoin, doté d’un col soigné et de la ceinture traditionnelle.


Principalement noir, le maillot du Club Puebla troisième 2021 présente une ceinture blanche sur le devant qui va du haut à droite vers le bas à gauche, tandis qu’il y a aussi un motif graphique abstrait comprenant des feuilles présentes dans les parties noires. Un col complexe et des logos de sponsor noirs complètent le look.


Sur cette version, le point focal apparaît dans un blanc cassé jaunâtre sur une base à motifs noir et gris, avec toutes les marques d’Umbro et de ses partenaires apparaissant dans le même coloris simple, ainsi que le blason converti.
Le short est dans ledit jaune / blanc cassé, tandis que les joueurs se rendront sur le terrain avec des chaussettes à nouer également.


Club Puebla est un club de football professionnel mexicain basé dans la ville de Puebla, participant à la Liga MX. Le maillot de l’équipe présente une bande diagonale qui traverse la poitrine en diagonale de droite à gauche, ce qui est considéré comme un élément distinctif de son identité.
Bienvenue à frmaillots2017, ayez la meilleure qualité, portez le maillot, exprimez votre plus grand soutien à l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *