Troisième Maillot de foot Anderlecht 2021

Il s’agit du nouveau kit RSC Anderlecht troisieme.
La célèbre équipe belge de la Jupiler Pro League aura un maillot de rechange noir pour le reste de 2020-2021, avec des détails de finition nets colorés en violet – y compris un iris rendu dans le haut du dos pour faire un clin d’œil à la ville natale de Bruxelles.


Le blason est en couleur, tandis que la marque Joma et le sponsor principal apparaissent en blanc.
La Maillot pas cher chine sera portée avec un short noir assorti et des chaussettes pour compléter le kit.


Royal Sporting Club Anderlecht est un club de football professionnel belge basé à Anderlecht, dans la région de Bruxelles-Capitale. Anderlecht joue dans la première division belge A et est l’équipe de football belge la plus titrée dans les compétitions européennes, avec cinq trophées, ainsi que dans le championnat national belge, avec 34 victoires au championnat.


Ils ont également remporté neuf Coupes de Belgique et détiennent le record du plus grand nombre de titres de championnats belges consécutifs, en remportant cinq entre les saisons 1963–64 et 1967–68.
Fondé en 1908, le club a atteint pour la première fois le plus haut niveau du football belge en 1921–22 et évolue en première division sans interruption depuis 1935–36 et en Europe depuis 1964–65.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *